voila une quelques nouvelles ;)
Ca y'est, j'ai emmenage dans mon nouvel appartement. Comme quoi sur le coup j'ai ete mauvaise langue O:)Je vais vous presenter quelques photos de Mumbai, de mon ancien appart et d'une rando que j'ai faite dans les montagnes.
Vous allez voir que c'est une ville tres heterogene, et ce qui vous paraitra etre des bidonvilles sont en fait des quartiers normaux.
On commence par la ville






On continue avec la randonnee:














Retrouvez plein d'autres photos sur http://www-user.tu-chemnitz.de/~brob/








3 Comments:
Aaaah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Nickel toutes ces photos ça donne une meilleure idée de là où tu vis.
Bon moi j'ai pas trop de bonnes nouvelles car j'ai plié ma voiture de course, aerfff, il faut que je refasse une caisse.
Tu te rappelles les ravins aux 3 chateaux ? Ben ça y est j'y ai gouté : 2 arbres arrachées (des acacias) et un tonneau. Merci aux arbres qui retiennent la voiture et qui empêchent de dévaler la pente !
Allez @+ l'ami
Etienne
Eh ben ! Heureux que tu t'en sorte sans casse !! La voiture c'est que de la feraille c'est pas grave ca. Je te contact dans le journee ;)
Sinon pour les commentaires, ca viendra mais la j'ai trop de travail :P
GREGGGGG t où maintenant ?? ça manque de ne pas avoir de tes nouvelles !! bisous. Aure
Enregistrer un commentaire
<< Home