Voila deux facons de s'amuser pendant la mousson
Alors en partie pour repondre a Sylvain, voila les deux activitees les plus interressantes lors qu'il pleut facon mousson:La premiere c'est faire une soiree de malade moitiee Indienne, moitie Internationale (Canadiens, allemands, japonais, Taiwanes (et oui Mia meme ici il y en a!), Anglais, Mexicains,....)

La deuxieme facon c faire une balade en montage... et de la pluie tres forte sur une montagne, ca donne ca

4 Comments:
Cool!!!^^
you can talk to her the chinese you know (a)
Toujours du plaisir de te lire
Donc continue...
MAIS...
Si IBM Capout, Si réseau Bloqué, Si Chef DSI pas d'accord pour ouvrir l'accès ???
Comment continus-tu ton BLOG ???
Renaud
Lol, toujours la bonne question (a)
Promis je vais te raconter, mais tu vas pleurer comme c'est ridicule O:)
Je dois l'idee a un autre stagiaire dans le dep technique qui m'a aide a mettre ca en place.
Franchement Websens est plus facile a trouer...
il t'a aider comment ?
Renaud
Enregistrer un commentaire
<< Home