jeudi, août 10, 2006

Voila deux facons de s'amuser pendant la mousson

Alors en partie pour repondre a Sylvain, voila les deux activitees les plus interressantes lors qu'il pleut facon mousson:

La premiere c'est faire une soiree de malade moitiee Indienne, moitie Internationale (Canadiens, allemands, japonais, Taiwanes (et oui Mia meme ici il y en a!), Anglais, Mexicains,....)



La deuxieme facon c faire une balade en montage... et de la pluie tres forte sur une montagne, ca donne ca

4 Comments:

At 7:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Cool!!!^^
you can talk to her the chinese you know (a)

 
At 3:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Toujours du plaisir de te lire

Donc continue...

MAIS...
Si IBM Capout, Si réseau Bloqué, Si Chef DSI pas d'accord pour ouvrir l'accès ???
Comment continus-tu ton BLOG ???

Renaud

 
At 7:04 AM, Blogger TheGnlPOPOV said...

Lol, toujours la bonne question (a)

Promis je vais te raconter, mais tu vas pleurer comme c'est ridicule O:)

Je dois l'idee a un autre stagiaire dans le dep technique qui m'a aide a mettre ca en place.

Franchement Websens est plus facile a trouer...

 
At 10:33 PM, Anonymous Anonyme said...

il t'a aider comment ?

Renaud

 

Enregistrer un commentaire

<< Home