Je sais ca fait longtemps....
... que je n'ai pas donne de nouvelles, mais mon ordi portable a grille (j'aime les T42 et leur legendaire fiabilie.... plus d'IBM pour moi) et je suis en train de me renseigner pour la garantie...Sinon j'ai commence le boulot, et la j'ai plein de choses a raconter, mais ca viendra plus tard ^^

2 Comments:
No Excuse!!!
Trop de suspens...
On a hate de te lire !!
Renaud
Enregistrer un commentaire
<< Home