De nouvelles photos
Aujourd'hui 28, de nouvelles photos de Mumbay.Peu a peu je comprend les subtilites de la ville, mais essayer de comprendre l'anglais Indien et essayer de parler clairement pour qu'ils vous comprenent est tres fatiguant. De plus la ville est un bordel sans nom avec des rues sans indications qui se croisent sans indications: c'est typique mais deroutant pour nous pauvres Europeens.
J'ai d'ailleur passe la soiree avec d'autres stagiaires de toutes nationalites (Bresil, Australie, Russie, Argentine, Coree, ...) dans un restaurant "installe" sur un toit d'immeuble... enfin le genre d'installation qui fait peu quand y'a du vent ;)
C'est vraiment amusant et deconcertant. Je peux comprendre que certaines personnes ne puissent pas suporter cette ville, mais moi pour le moment je m'y amuse :D











1 Comments:
c`est ultra episse... mais bon. Enfin le truc c que t pas toujours certains de la qualite....
Enregistrer un commentaire
<< Home