lundi, août 14, 2006

Quelques photos

Il y'a vraiment trop de choses a raconter, alors laissons les images s'expliquer par elles memes:

Alors une image aerienne de la ou je travaille: chercher L&T Infotech
http://wikimapia.org/#y=19125839&x=72893107&z=18&l=0&m=a

Voici un graphe de pluviometrie sur Mumbai... je vous laisse admirer:



Voici une photo cachee (car interdit) de l'entree de la societe ou je bosse, c'est assez impressionant:


Voici la salle de sport gratuite mise a disposition dans les locaux:


Le genre de petites betes qui se baladent tout le temps dans les apparts, et meme l'arme nucleaire ne peut rien contre eux:



De la nourriture Indienne:

Alors ca c'est une sorte de crepe avec de la puree de patate epicee... c'est vraiment pas mauvais, c'est gros, ca arrache la langue et ca coute que 17R O:)



Une sorte de beigne fourre aux epices et au poulet... vraimen bon:


Alors au sujet de la nourriture, j'averti les occidentaux: sauf dans les restaurants, il est tres difficile de trouver de la viande de boeuf ou de porc... voir impossible car en une journee intensive de recherche, resultat nul...
Donc pour la cuisine occidentale, il faut improviser O:)

Ah et pour la forme, voila a quoi ressemble une rue normale dans une ville de 16 millions d'habitants ;)



Sinon bonne nouvelle, il paraitrait que mon pc est repare... j'attend confirmation

Voila, that's all folks ;)

11 Comments:

At 6:54 AM, Blogger TheGnlPOPOV said...

Y'avais pas de bebettes de moins de 70k dans mon appart a Toulouse :P

Mais a part ca j'attend de rentrer en France et on s'explique pour la salle de gym O:)

 
At 10:09 AM, Anonymous Anonyme said...

mdr les commentaires,
sinon bien sympa les photos !
@+

 
At 6:59 AM, Blogger TheGnlPOPOV said...

hey comment va?
Nan la Gouliny attitud' ne marche pas contre eux.

(Dsl pour les private jokes ;) )

 
At 1:30 AM, Blogger Toff said...

Trempe les dans le Nutella et dégustes les ;)

 
At 9:14 PM, Blogger TheGnlPOPOV said...

On trouve pas de nutella en Inde :'(

 
At 2:44 AM, Blogger Toff said...

Tu dois vraiment être malheureux, manquerait plus que t'es pas le droit de faire la sieste l'après-midi au lieu de bosser :P

 
At 7:00 AM, Blogger TheGnlPOPOV said...

J'ai pas le droit, alors je part me cacher derriere la machine a cafe

 
At 2:07 PM, Blogger TheGnlPOPOV said...

ils appellent ca du cafe, mais c'est imbuvable. A tel point que je me balde avec ma boite a cafe instantane. Le the c pareil, c'est un scandal :P

 
At 8:26 PM, Anonymous Anonyme said...

kikooooo gregounet!
alors, c koi ce delire, ils ont mem pa de thé correct la bas? grrr!!d'ailleurs, en parlant de ça, j'espere que tu comptes m'en ramener du bon ;-)!!
bon courage ac les bebettes ds ton appart (cela dit, c vrai, ca change pas bcp de toulouse...oups!)

 
At 7:00 AM, Blogger TheGnlPOPOV said...

oue en ce moment je suis un peu trop charge pour mettre a jour... j'ai plein de photos mais pas le tps de les up (ici c comme les modems 24000bauds...)

En plus je suis sans appart fix, donc je squat partout et dors finallement que 3-4heures par nuit... ce weekend peut etre :P

 
At 8:56 PM, Blogger Brice said...

Vilain Popov, tu exportes la déchéance humaine bien loin de nos contrées...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home